Foire aux questions

questions fréquemment posées sur nos services de seo

Ahmed s’occupe actuellement de nos premiers appels de demande de renseignements. Vous pourriez également être contacté par le superviseur du compte.

Nous proposons des tarifs personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous fournir un devis.

Il est facile de commencer à utiliser nos services. Il vous suffit de nous contacter par téléphone, par courrier électronique ou par le biais de notre site de discussion en ligne en bas à droite de votre écran, et nous organiserons une consultation pour discuter des besoins et des objectifs de votre entreprise. À partir de là, nous créerons un plan de marketing numérique personnalisé, adapté à vos besoins spécifiques.

Le délai pour obtenir des résultats varie en fonction du service et des objectifs du projet. Pour le référencement, il faut compter quelques mois (généralement de 2 à 4 mois) pour obtenir des résultats significatifs. Pour la conception de sites web et la stratégie de marque, le délai peut varier en fonction de la complexité du projet, mais il est généralement d’un mois pour les petits projets et de 2 à 3 mois pour les projets plus importants. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour fixer des attentes réalistes et les informer régulièrement de l’avancement de leurs projets.

Oui ! Nous croyons en l’établissement de relations à long terme avec nos clients et leur offrons un soutien continu pour assurer leur réussite. Nous fournissons des mises à jour régulières, des rapports d’analyse et nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions ou préoccupations.

Nous comprenons que vous ayez pu avoir une expérience négative avec le référencement dans le passé. Cependant, nous sommes différents de la plupart des agences existantes. Nous sommes certifiés par les meilleures formations SEO au monde et nous avons des antécédents pour vous montrer d’autres résultats de clients avec lesquels nous avons travaillé. Vous pouvez être sûr que vous travaillerez avec les 5 % d’experts en référencement les plus compétents, et non avec des stagiaires débutants. Ahmed, responsable des stratégies de campagne de référencement, travaille dans le marketing numérique depuis plus de 10 ans et s’occupe spécifiquement du référencement depuis plus de 6 ans, alors soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

Lorsque vous investissez dans le référencement, vous devez vous attendre à recevoir un rendement de 2 $ (ou plus) pour chaque dollar investi. Notre objectif est de rendre votre entreprise plus performante et plus prospère. Nous n’acceptons pas une campagne si nous ne voyons pas clairement comment générer 2 dollars pour chaque dollar investi.

Nous attirons, soutenons et conservons des personnes exceptionnelles. Notre objectif est de produire un travail exceptionnel, ce qui n’est possible que si nous avons des exigences rigoureuses quant aux personnes qui rejoignent notre équipe. Vous pouvez être sûr que vous collaborerez avec un véritable spécialiste du référencement lorsque vous travaillerez avec nous.

Pour la plupart des entreprises, le référencement est le meilleur canal de marketing. Toutefois, si nous estimons qu’un retour sur investissement n’est pas possible dans votre situation particulière, nous vous le dirons franchement. Nous croyons à la transparence et à la vérité avec nos clients, et nous voulons nous assurer que nous sommes la bonne solution pour vous.

Frequently Asked Questions

frequently asked questions about our SEO services

Ahmed is currently handling our first inquiry calls. You may also be in contact with the account supervisor.

We offer personalized pricing based on your specific needs, please contact us and we’ll be happy to provide a quote.

Getting started with our services is easy. Simply contact us via phone, email, or our website chat on the bottom right of your screen, and we’ll set up a consultation to discuss your business needs and goals. From there, we’ll create a personalized digital marketing plan tailored to your specific needs.

The timeline for seeing results varies depending on the service and the goals of the project. For SEO, it can take a few months (usually 2-4 months) to see significant results. For web design and branding, the timeline can vary based on the complexity of the project, but usually, things get done within a month for small projects and 2-3 months for bigger projects. We work closely with our clients to set realistic expectations and provide regular updates on the progress of their projects.

Yes! We believe in building long-term relationships with our clients and offer ongoing support to ensure their continued success. We provide regular updates, analytics reports, and are always available to answer any questions or concerns that may arise.

We understand that you may have had a negative experience with SEO in the past. However, we are different from most agencies out there. We’re certified by the top SEO trainings in the world and we have a track record to show you other results from clients we’ve worked with. You can trust that you’ll be working with top 5% SEO experts, not entry-level interns. Ahmed, head of the SEO Campaign Strategies has been working in Digital Marketing for over 10 years now and has been doing SEO specifically for over 6 years, so rest assured, you’re in good hands.

When you invest in SEO, you should expect to receive a return of $2 (or more) for every $1 you invest. Our aim is to make your company more successful and prosperous. We will not take on a campaign unless we see a clear path to generating $2 for every $1 you invest.

We attract, support, and retain exceptional individuals. Our objective is to produce exceptional work, which is only feasible when we have rigorous requirements for who joins our team. You can be confident that you’ll be collaborating with a genuine SEO specialist when you work with us.

For most businesses, SEO is the best marketing channel. However, if we believe that an ROI is not possible in your particular situation, we will be upfront and tell you. We believe in being transparent and truthful with our clients, and we want to ensure that we’re the right fit for you.